Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
theblogoftheyear
31 janvier 2005

Un de plus..... (message)

Là je suis chez moi, sur la mezzanine et je vois la grande pièce en bas où il fait tout noir parce que les autres sont en train de se projeter un film sur le mur: c'est un James Bond: les diamands sont eternels; et là c'est la super présentation en musique, elle sont quand même géniale les musiques des James Bond!!!!! Pour une (rare) fois, j'ai fait mon taf en entier et j'aurai pas à le finir demain matin!!!!coooooooooooooooool!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
theblogoftheyear
  • vous y trouverez de tout, de tout, et...de tout!lol des mangas, des photos, des poèmes, des textes débiles... ajout récent : cherchez ni photos ni image parce que pour l'instant ça marche pas....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité